La salle Le tripot Régnier intègre dès sa conception un fumoir SYCLOP

05.10.2016 Attention : Cet article est archivé mais n'est pas forcément obsolète.
La fondation Rothschild propriétaire de la nouvelle salle d’événementiels rue Mathurin Régnier dans le 15eme arrondissement de Paris fait installer une cabine pour fumeurs SYCLOP 4L pour 9 fumeurs. Totalement relookée par le cabinet d'architectes parisien Terrones elle participe à la décoration Art Déco de la salle

La salle polyvalente Le Tripot Régnier à Paris 15ème installe un fumoir SYCLOP 4L

Le Tripot Régnier a été ouvert début octobre 2016.

Située au 10 rue Mathurin Régnier la salle reprend, en signe de clin d’œil, le nom de « Tripot Régnier » qui est celui de la première salle de jeu de paume créée en 1573 Place des Halles par le père de ... Mathurin Régnier.

Deux ans de travaux auront été nécessaires afin de transformer ce bâtiment du début du XXème siècle en espace événementiel. À l’origine bains-douches puis site industriel, la réhabilitation de ce lieu débute en 2014 et prend fin en octobre 2016.

Entièrement pensé selon les codes événementiels, les 700 m2 qui composent le Tripot Régnier peuvent accueillir environ 450 personnes debout ou 200 personnes assises.

La salle principale de près de 400 m2 est équipée d’une offre audiovisuelle complète et technologique afin d’assurer des événements de grande qualité. La mezzanine de 50 m2 propose quant à elle une vue imprenable sur l’ensemble de l’espace.

Le cabinet d'architecte Terrones a choisi d'intégrer dès la conception de la salle un espace pour les fumeurs.

syclop-fumoir-art-deco-parisRecouverte d'une structure métallique noire et agrémentée de croisillons, la cabine pour fumeurs SYCLOP totalement vitrée s'intègre parfaitement dans la décoration de l'univers Art Déco et Industriel de la salle.

Les vestiaires, l’office traiteur équipé, le bar, la loge, le fumoir SYCLOP, la fibre optique, le traitement d’air sont autant d’alliés participant à la réussite des futurs événements.

Situé entre Porte de Versailles et Montparnasse, le Tripot Régnier apparaît comme le lieu idéal pour les showrooms, défilés, conférences, lancements de produit, workshops, expositions, opérations marketing, conventions,  ...

Également pilote automobile, le gérant du Tripot Régnier avait à cœur d’associer sa passion en permettant l’exposition de véhicules à l’intérieur de l’espace.

Voir les différents modèles de SYCLOPtripot-regnier-salle-2

tripot-regnier-salle

fumoir-salle-regnier-paris

tripot-regnier-entree

 

Pour en savoir plus : La cabine fumeurs SYCLOP et le Tripot Régnier (Vidéo)

 


Contactez-nous