Haleco choisi SYCLOP pour ses clients à l'international

Haléco propose à ses clients une solution globale sur-mesure pour répondre à leurs problématiques en matière de gestion des risques industriels. À ce titre, Haleco propose aujourd'hui à ses clients déployés au Maghreb notre solution de cabines pour fumeurs SYCLOP.
Revenir aux actualités

4 cabines fumeurs SYCLOP pour le Maghreb

haleco-expert-securite-industrie

Créé en 2000 par le Groupe Haladjian, Haléco basé à Vedène (Vaucluse), expert en environnement et sécurité, accompagne au quotidien ses clients dans la recherche de solutions techniques pour prévenir les risques industriels et en réduire l’impact environnemental.

Haléco a une présence internationale avec des représentations en Afrique ( Maroc, Algérie, Tunisie, Cameroun, Gabon, Côte d'Ivoire et Mali) en Asie Pacifique et Amérique

Afin de satisfaire la demande d'espaces pour fumeurs de ses clients basés en zone Afrique, Haléco a choisi SYCLOP pour ses performances, son coût global et sa facilité d'installation et devient de ce fait distributeur dans sa zone de représentation.


Revenir aux actualités





Vous aimerez aussi lire ceci...

Installer un espace pour fumer en milieu industriel

Mettre à disposition des salariés une zone fumoir en milieux industriel peut sembler parfois complexe. SYCLOP offre cependant une solution simple aux gestionnaires avec un concept de cabines prêtes à l'emploi, démontables au besoin et fabriquées avec des matériaux difficilement inflammables (classe M2 / B/S1-d0)

Lire la suite

Voir toutes les actualités

Voir toutes les archives