VIDÉO : 48h de la vie de quatre cabines fumeurs SYCLOP en libre service

05.02.2010 Attention : Cet article date de plus de 7 ans mais n'est pas forcément obsolète. Lisez-le avec précaution.
Le salon Agecotel qui s'est tenu à Nice nous a permis de voir comment la solution de cabines fumeurs SYCLOP était perçue par le public. En libre service, nous avons photographié le ballet incessant des fumeurs et curieux autour de notre produit. Certains "a priori" sont vite tombés après l'avoir testé. Esthétique, vitrée, sans odeur grâce à une extraction calculée en fonction du nombre de fumeurs, la cabine SYCLOP a séduit un grand nombre d'utilisateurs. Sondage : 97 % des fumeurs interrogés lors du salon souhaitent un endroit dédié au sein d'un établissement pour pouvoir fumer.

PRÉSENTATION DE SYCLOP V2 AU SALON AGECOTEL 2010


Quatre cabines pour fumeurs SYCLOP ont été installées au salon AGECOTEL en libre service pour les exposants et visiteurs.

Placée près de l'Union Patronale des cafetiers, restaurateurs et métiers de la nuit, elle était là pour rappeler aux professionnels du CHR (Café Hôtel Restaurant) la nécessité de mettre à disposition de leurs clients fumeurs une solution efficace.

Beaucoup de fumeurs nous ont confiés avoir eu de très mauvaises expériences dans des fumoirs à cause de la fumée stagnante et de l'odeur insupportable.

Ils ont été agréablement surpris par la rapidité avec laquelle SYCLOP aspirait la fumée et renouvelait l'habitacle sans pour autant provoquer de désagréables sensations de froid.

La cabine SYCLOP serait elle le nouveau point de rencontre ? Nous avons vu se développer des échanges et des discussions entre personnes qui ne se connaissaient pas avant d'entrer !


Contactez-nous