2 cabines fumeurs SYCLOP pour l'Atelier des Lumières à Paris

Premier acteur culturel privé pour la gestion globale de monuments, musées et centres d'art, l'organisation d'expositions temporaires et d'expositions numériques immersives, Culturespaces a fait installé 2 SYCLOP 4L pour le nouveau musée l'Atelier des Lumières à Paris
Revenir aux actualités

L'Atelier des lumières centre d'art numérique à Paris

atelier-des-lumieres-paris

Construit à l'emplacement d'une ancienne fonderie de 2000 m2, l'Atelier des Lumières est situé rue Saint-Maur dans le 11e à Paris.

L'atelier propose des expositions culturelles immersive : les œuvres d'art numérisées sont projetées en musique sur les murs et le sol.

Ce principe est déjà exploité par Culturespaces depuis de nombreuses années au sein de la Carrière des Lumières des Baux de Provence.

Les visiteurs pourront aussi prendre un verre dans un bar lui aussi immersif.

2 fumoirs constitué de 2 cabines SYCLOP 4L ont été installés pour les soirées privatives permettant ainsi à 18 personnes de fumer simultanément.

Les cabines ont été insérées dans un coffrage en plaque de plâtre.

cabine-fumeur-atelier-lumieres-paris

 Voir le site de l'Atelier des Lumières à Paris

reflets-bassins-atelier-des-lumieres

atelier-des-lumieres-paris-cuturespaces


Revenir aux actualités





Actus et Infos...

Installer un espace pour fumer en milieu industriel

Mettre à disposition des salariés une zone fumoir en milieux industriel peut sembler parfois complexe. SYCLOP offre cependant une solution simple aux gestionnaires avec un concept de cabines prêtes à l'emploi, démontables au besoin et fabriquées avec des matériaux difficilement inflammables (classe M2 / B/S1-d0)

Lire la suite

Voir toutes les actualités

Voir toutes les archives